Bienvenue, Invité
20 avril 2024, 10:31:26
Nouvelles: VirtualDub 1.9.6 disponible en Français. Rendez-vous sur www.virtualdub-fr.org pour le télécharger.

Auteur Sujet: probleme de lecture  (Lu 10919 fois)

mike76

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 17
probleme de lecture
« Réponse #30 le: 14 janvier 2005, 19:44:23 »

Citation de: "vhd"
Ce qui est curieux, c'est que pour effacer ton disque complétement, il doit le reconnaître, hors que lors d'une gravure, cela ne fonctionne pas.

Essayes ceci, créé une image ISO avec DVDShrink (suivant le tuto), puis tu graves cette image avec DVDDecrypter pour voir qi cela fonctionne.

Dan :wink:

j'ai essayé de graver sur mon dvd+rw comme indiqué ci dessus. lorsque j'essaie de lire le cd avec powerdvd le format du disque est inconnu. j'ai grave en iso avec dvd descrypter. j'utilise un dvd verbatim. par contre j'ai acheté des dvd+r de marque philips et j'ai gravé un film qui passe sur ma platine donc si un dvd+r philips passe je pense que je devrait acheter un dvd+rw philips.
Merci.Sincères salutations
IP archivée

vhd

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8284
probleme de lecture
« Réponse #31 le: 14 janvier 2005, 19:51:16 »

Il est claire que faire des essais sur un autre RW va te permettre de savoir ou non si ton Verbatim fonctionne. :idea:

Dan :wink:
IP archivée

     

mike76

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 17
probleme de lecture
« Réponse #32 le: 14 janvier 2005, 19:53:40 »

Citation de: "vhd"
Il est claire que faire des essais sur un autre RW va te permettre de savoir ou non si ton Verbatim fonctionne. :idea:

Dan :wink:

car avec tous les essaie que j'ai fait je pense que la marque verbatim n'est pas compatible avec mon graveur. j'ai été sur le site de philips et certains dvd vierge ne sont pas compatible avec tous les graveurs.
Sincèrees salutations.

ps: si vous avec une autre solution. je peux vous envoyer le fichiers tools pour vérifier mon graveur mais il me faudrait votre mail.
IP archivée

gigi44.

  • Membre Actif
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 131
probleme de lecture
« Réponse #33 le: 14 janvier 2005, 20:16:59 »

re

il s'agirait donc à priori, d'une incompatibilité de marques

a+
IP archivée

mike76

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 17
probleme de lecture
« Réponse #34 le: 14 janvier 2005, 20:21:22 »

Citation de: "gigi44."
re

il s'agirait donc à priori, d'une incompatibilité de marques

a+

je vous remercie beaucoup des renseignements que vous m'avez fourni. Je vous remercie beaucoup de votre amabilité.
Cordialement
Mickael
IP archivée

gigi44.

  • Membre Actif
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 131
probleme de lecture
« Réponse #35 le: 14 janvier 2005, 20:24:08 »

de rien de rien  :oops:

bonne gravure! :D
IP archivée