Bienvenue, Invité
29 mars 2024, 11:32:03
Nouvelles: VirtualDub 1.9.6 disponible en Français. Rendez-vous sur www.virtualdub-fr.org pour le télécharger.

Auteur Sujet: Petite question sur l'open source.  (Lu 4815 fois)

OliverDivX

  • Invité
Petite question sur l'open source.
« le: 05 avril 2004, 19:36:52 »

Salut ,

VirtualDub et VirtualDubMod étant open source et suivent la license GNU ou  GPL je sais plus trop  sparad0x ne devrait il pas fournir les sources?

Je crois que oui car sinon il viole cette license en ne fournissant pas les sources car elles sont libres de droit.

Qu'en pensez vous?
IP archivée

Sparad0x

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3180
    • http://www.trad-fr.com
Petite question sur l'open source.
« Réponse #1 le: 07 avril 2004, 14:14:27 »

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Je pars une semaine et déjà, on "fomente" une rébellion derrière mon dos?  :lol:
XPdrrrrrrrrrrrrrrr

Pour répondre à ta question, OlivierDivX, je te fournirais bien les sources, mais... encore faudrait-il que je les ai!!!!
En effet, pour mes traductions, je ne passes pas apr les sources que je modifie avant de les recompiler, mais bien par l'exécutable lui-même.
C'est donc le logiciel final que j'ai modifié, et non les sources. Les "sources" utilisées dans mes traductions étant celles d'origine, je t'engages donc, si tu les veux, à aller les télécharger sur les sites officiels de VD et VDMod!

Have Fun ;-)

Sparad0x
IP archivée
www.trad-fr.com, les traductions de logiciel by Sparad0x

OliverDivX

  • Invité
Petite question sur l'open source.
« Réponse #2 le: 08 avril 2004, 18:03:24 »

Salut sparad0x,

Merci de m'avoir répondu je pensais que tu utlisais les sources ba je me suis trompé  :oops: je m'excuse de la boulette.
IP archivée

Sparad0x

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3180
    • http://www.trad-fr.com
Petite question sur l'open source.
« Réponse #3 le: 09 avril 2004, 01:53:34 »

Mais il n'y a aucun mal, OlivierDivX: dès que tu te seras enregistré sur le forum, tu seras pardonné, loooooooooooool

Have Fun ;-)

Sparad0x
IP archivée
www.trad-fr.com, les traductions de logiciel by Sparad0x