Bienvenue, Invité
23 avril 2024, 15:40:42
Nouvelles: VirtualDub 1.9.6 disponible en Français. Rendez-vous sur www.virtualdub-fr.org pour le télécharger.

Auteur Sujet: Probleme audio  (Lu 3177 fois)

Phil

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3
Probleme audio
« le: 09 janvier 2005, 14:43:21 »

Bonjour,

 
 je colle les morceaux de video, je desactive le flux audio que je ne souhaite pas utiliser, je rajoute mon morceau audio ( mp3 ), je compresse en XviD  mepg4 codec et j'enregistre sous .


voila mon probleme est le suivant : quand je lis la video, a chaque passage de sequence, la musique saute ...

Je debute dans se domaine et se probleme est surement du a une erreur de ma part, j'ai eu beau regarder sur les post anterieur et sur le faq, je n'ai malheuresement pas trouver de solution a mon probleme, voila pourquoi je sollicite votre aide, j'utilise virtualdubmod .

 Merci d'avance :)
IP archivée

Ragwe

  • Membre Permanent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 426
Probleme audio
« Réponse #1 le: 09 janvier 2005, 18:53:15 »

Salut
Je ne suis pas sur de bien avoir compris ton probleme.
Mais j'ai peut-être une petite idee
D'apres ce que tu dis ,tu désactives bien le flux audio de ton premier morceau de video,mais qu'en est-il des suivants?
Maintenant je vais t'expliquer comment moi je ferais(ce n'est pas l'unique methode):
Avant de réunir tous tes morceaux de video ensemble,je te suggere de désactiver un par un et independament les uns des autres, les flux audio de chacun.
Une fois que tu as fait ça,tu mets bout à bout tes morceaux de video dans l'ordre que tu souhaites(tu te retrouve donc avec plusieurs morceaux de video sans son)et ce n'est qu'après que tu ajoutes le flux audio de ton choix.
Si je n'ai pas bien compris ton probleme,n'hesites pas à me le faire savoir
àciao
IP archivée

Phil

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3
Probleme audio
« Réponse #2 le: 10 janvier 2005, 02:48:50 »

Merci, je vais essayer et je reposterai pour te dire si ca marche ou pas :)
IP archivée