Bienvenue, Invité
28 mars 2024, 20:10:37
Nouvelles: Nous espérons que la nouvelle version du forum de Trad-Fr vous ravira.

Auteur Sujet: bitrate winlame  (Lu 6646 fois)

ggmb

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2
bitrate winlame
« le: 31 décembre 2004, 17:53:36 »

bonjour.
je voudrai avec winlame encoder un fichier audio ogg bitrate 96kbs en meme en mp3 ,je ne vois pas ou on peut modifier le bitrate et si c'est possible merçi
IP archivée

Sparad0x

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3180
    • http://www.trad-fr.com
bitrate winlame
« Réponse #1 le: 01 janvier 2005, 13:09:53 »

Hum... si tu as un ogg en 96kbps, et si tu veux l'encoder en mp3, tu devrait l'encoder en 128 kbps pour garder un maximum de qualité :-)
Et normalement, c'est ce qu'il va te choisir automatiquement.
Sinon, dans la liste des réglages prédéfinis, tu choisis "défault" (je viens de voir que je n'avais pas traduit ce terme, honte à moi), et là, tu pourras indiquer le débit que tu veux.

Have Fun ;-)

Sparad0x
IP archivée
www.trad-fr.com, les traductions de logiciel by Sparad0x

ggmb

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2
bitrate winlame
« Réponse #2 le: 01 janvier 2005, 16:40:12 »

bonjour et bonne annee a tous;merçi pour ta reponse .c'est ok avec defaut ,je peux mettre mon bitrate.mon divx en ogg a le bitrate a 96kbs et fait 700mo si je converti en mp3 a 128 j'ai un divx de 904 mo alors je n'ai guere le choix.encore bonne annee 2005 et merçi
IP archivée

Arno

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3612
    • http://www.trad-fr.com
bitrate winlame
« Réponse #3 le: 01 janvier 2005, 17:05:08 »

salut ggmb et soit le bienvenu!!

si tu considères que ton soucis est résolu, peux tu l'indiquer en utilisant la fonction en bas à gauche "ajouter dans titre"
merci d'avance
arno :wink:
IP archivée
Vous voulez vraiment aider les autres? Pensez à mettre un titre le plus précis possible et à indiquer [Résolu] dans celui-ci lorsque la solution est trouvée et postée. Merci.:wink: