Bienvenue, Invité
18 avril 2024, 20:28:55
Nouvelles: Nous espérons que la nouvelle version du forum de Trad-Fr vous ravira.

Auteur Sujet: :oops: Need Help plz :oops:  (Lu 3569 fois)

OMG

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2
:oops: Need Help plz :oops:
« le: 12 décembre 2004, 18:52:15 »

Voila jme lance tt doucement et vraiment j ai fais l'effort avant de faire ce post de chercher des réponses à mes problèmes mais sans succès :p
Voila mon premier prob et le plus embettant:
J ai bien dl virtualdunb version francaise mais aucune trace de ce fameux tutorial :// Résultat c'est en francais mais je sais tjr po comment l'utiliser :/
Si vous pourriez me rediriger vers un lien avec des explication claires ( avec des ptits dessin ce serait le top :p) je vous serais tres reconnaissant merci
:oops:
IP archivée

OMG

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2
:oops: Need Help plz :oops:
« Réponse #1 le: 12 décembre 2004, 18:59:30 »

Mon but étant de pouvoir créér des vidéo (a laide de fraps seul logiciel que je connaisse) sur des jeux mmorpg donc jvous explique en deux mots a quoi ce résume mes compétances:
j'arrive à créer deux povre séquance de 30 scd puis à les coller ll'une derriere lautre je fais un .avi du tout mais voila je n'arrive pas a lire ce .avi crée :/
Et là je capte po ..   :oops:
IP archivée

Sparad0x

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3180
    • http://www.trad-fr.com
:oops: Need Help plz :oops:
« Réponse #2 le: 13 décembre 2004, 02:20:30 »

1: pas de style SMS ou télégraphique!
2: édite ton premier message plutot que d'en créer un second à la file!

3: tu trouveras des tutos très bien fait chez www.cetfacile.org, ou sur le forum de La Vidéo DivX!
Si je trouve le temps, il y en auras aussi incessement sous peu sur le site.

Mais avant tout, je te suggère de jeter un oeil à l'aide! Si on a pris la peine de la traduire, c'est qu'elle contient des choses importantes ;-)

Sparad0x
IP archivée
www.trad-fr.com, les traductions de logiciel by Sparad0x

Arno

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3612
    • http://www.trad-fr.com
:oops: Need Help plz :oops:
« Réponse #3 le: 13 décembre 2004, 12:40:34 »

peux tu en plus éditer ton titre pour qu'il soit plus précis!!?
merci d'avance

Arno :wink:
IP archivée
Vous voulez vraiment aider les autres? Pensez à mettre un titre le plus précis possible et à indiquer [Résolu] dans celui-ci lorsque la solution est trouvée et postée. Merci.:wink: