Bienvenue, Invité
29 mars 2024, 08:21:12
Nouvelles: Nous espérons que la nouvelle version du forum de Trad-Fr vous ravira.

Auteur Sujet: virtualdub version 1.6 vf  (Lu 3892 fois)

marc

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1
virtualdub version 1.6 vf
« le: 07 décembre 2004, 18:26:26 »

bonjour
qi peu m'expliquer ce message de virtual dub?
ATTENTION SOYER CLAIR ET SIMPLE JE SUIS ASSEZ NUL

 VIRTUALDUB A DETECTE UN ENCODAGE AUDIO VBR INCORRECTE DANS LE FICHIER AVI (FLUX AUDIO1)LA PREFERENCE ACTUELLE INDIQUE QU'IL FAUT REECRIRE L EN TETE AUDIO AVEC DES VALEURES  CBR STANDART DURANT LE TRAITEMENT DE L4OPEARTION POUR UN MEILLEURE COMPATIBLITEE

CELA PEUT NDUIRE UNE DESYNCHRONISATION  JUSQU A 22648 MS AVEC LE FLUX VIDEO

SI CELA EST INACCEPTABLE DECOMPRESSEZ LE FLUX AUDIO*ENTIER*COMME UN FICHIER WAV ET RECOMPRESSEZ LE  EN CBR  (bitrate : 130.8+-17.9kbp

voulez vous reecrire toujours l'entete?



pour moi ceci est du chinois et je rame grave!!!!!
 al'aide svp
marc
IP archivée

OliverDivX

  • Aide de Camp
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 525
    • http://lavideo-divx.net1.fr/
virtualdub version 1.6 vf
« Réponse #1 le: 07 décembre 2004, 19:44:26 »

Salut,

Tout simplement VirtualDub a détecté un flux audio encodé en mp3 CBR et qu'il convient mieux de le mettre en CBR mais attention cela peut engendré un décalage image/son.
IP archivée
Sous Windows XP SP2 Edition Familiale et Ubuntu Studio 7.04 basé sur Feisty Fawn.

Ragwe

  • Membre Permanent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 426
virtualdub version 1.6 vf
« Réponse #2 le: 09 décembre 2004, 19:10:00 »

Salut,
Ca va effectivement te décaller l'image et le son,mais tu as un remède à cela.Quand tu encoderas,ne mets pas "direct stream copy" sur l'audio,mais tu vas sur full processing mode/compression/mpeg layer3/56kbet 24000hz et ça devrait aller.Si ça ne va toujours pas,changes de fréquence jusqu'à ce que tu tombes sur la bonne.
àciao
IP archivée