Bienvenue, Invité
29 mars 2024, 12:12:20
Nouvelles: Nous espérons que la nouvelle version du forum de Trad-Fr vous ravira.

Auteur Sujet: Absence d'une semaine et nouveau modérateur!!!  (Lu 5493 fois)

Sparad0x

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3180
    • http://www.trad-fr.com
Absence d'une semaine et nouveau modérateur!!!
« le: 30 mars 2004, 11:34:14 »

Tout d'abord, j'ai le plaisir de vous annoncer que l'audience de Trad-fr continue à grimper puisque nous sommes actuellement à plus de 715 visiteurs/ jours sur le site.

C'est par contre avec regret que je me dois de vous annoncer mon absence jusqu'au  Mardi 6 dans l'après-midi pour des raisons impératives  :? . Je ne serais malheureusement pas joignable tout ce temps là.
Mais rassurez-vous, la dernière mouture de DVDDecrypter sera (enfin!!!)disponible en français ce soir  :wink:

Et c'est là qu'intervient la seconde bonne nouvelle: il y a un super-modérateur à l'essai sur le forum: Arno
Qui-c'est-donc-que-ce-mec-là :?:  :?:  :?: Non non, même si le pseudo vous est pour le moment inconnu, vous connaissez déjà celui qui le porte. Nono70 a en effect changé de pseudo pour celui d'Arno!!!!!
Non70 est donc en "période d'essai" sur le forum pendant mon absence. C'est là une lourde responsabilité qui pèse sur ses épaules, aussi vais-je vous demander d'être sympa avec lui comme vous l'avez été jusqu'à aujourd'hui. Si je l'ai choisi, c'est à la fois pour sa présence sur le forum depuis les tous premiers jours, mais également pour sa bonne humeur, sa patience, son côté humain et sympatique, et la chaleur qui se dégage de ses messages. Sa maitrise de la langue française y est aussi pour quelque chose. Enfin, sa présence sur l'ensemble des forums du site à fait de lui "l'homme de la situation" pour le poste d'unique super-modérateur du site.

Je lui cède désormais la parole s'il veut vous mettre un petit mot.

Have Fun ;-)

Sparad0x
IP archivée
www.trad-fr.com, les traductions de logiciel by Sparad0x

Arno

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3612
    • http://www.trad-fr.com
Absence d'une semaine et nouveau modérateur!!!
« Réponse #1 le: 30 mars 2004, 12:11:08 »

J'suis tout :oops:


Je remercie énormément Sparad0x pour cette "montée en grade" mais surtout je suis touché de la confiance qu'il a en moi.

Concernant le forum, je ferai tout mon possible pour être à la hauteur et rendre avec vous, ce forum encore plus agréable à visiter et à consulter.


Je ne suis pas doué pour les discours et c'est sur ces mots que je vous souhaite une agréable journée sur le forum de trad-fr.com


J'espère tous vous revoir très bientôt
 :D

 :wink:
Arno
IP archivée
Vous voulez vraiment aider les autres? Pensez à mettre un titre le plus précis possible et à indiquer [Résolu] dans celui-ci lorsque la solution est trouvée et postée. Merci.:wink: