Bienvenue, Invité
26 avril 2024, 14:36:02
Nouvelles: Nous espérons que la nouvelle version du forum de Trad-Fr vous ravira.

Auteur Sujet: Problème menu "audio"  (Lu 5647 fois)

Sonia

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6
Problème menu "audio"
« le: 30 novembre 2004, 17:31:49 »

Bonjour,

Je viens d'installer VirtualDubMod et sur les différents tutoriaux/aides en ligne que j'ai trouvés, il est souvent fait mention d'un menu "audio". Or je n'en ai pas, et je ne comprends pas pourquoi. J'ai bien un menu "vidéo" mais pas de menu "audio".
J'aurais aimé enlever le son sur une partie de la vidéo, et en fait je ne sais même pas si cela est possible avec VirtualDub ou s'il me faut un autre logiciel (dans ce cas, lequel ?).
Enfin, je tiens à préciser que je suis vraiment débutante et, si mes questions sont vraiment stupides, je suis désolée...  :?

Merci d'avance.
IP archivée

OliverDivX

  • Aide de Camp
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 525
    • http://lavideo-divx.net1.fr/
Problème menu "audio"
« Réponse #1 le: 30 novembre 2004, 17:37:27 »

Salut sonia,

Tu as quel version de VirtualDubMod français ou anglais?

Pour enlever le son d'une vidéo c'est facile mais que sur une partie de la vidéo c'est plus compliqué car tu vas être obligé de couper ta vidéo en plusieurs parties et sur celle que tu veux tu enlevera le son et enfin tu colles toutes les parties ensemble.

Enfin je penses car je doute que tu puisses directement zapper le son d'une partie de la vidéo.
IP archivée
Sous Windows XP SP2 Edition Familiale et Ubuntu Studio 7.04 basé sur Feisty Fawn.

Sonia

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6
Problème menu "audio"
« Réponse #2 le: 30 novembre 2004, 17:41:45 »

Merci d'avoir répondu si rapidement !

J'ai la version française de VirtualDubMod (téléchargée sur ce site).

Bon, que je t'explique...  :)