Bienvenue, Invité
29 mars 2024, 10:23:41
Nouvelles: Nous espérons que la nouvelle version du forum de Trad-Fr vous ravira.

Auteur Sujet: Pb lecture de copie sur playstation 2  (Lu 5677 fois)

dominique

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9
Pb lecture de copie sur playstation 2
« le: 21 novembre 2004, 16:24:27 »

:(
bonjour chers internautes
je suis dans l'installation de copie de mes dvd à partir de shrink 3.2 et néro 6 avec graveur pioneer dvd r w dvr 108
l'install se fait tt bien la lecture aussi sur Pc mais pas sur la Playstation 2 de 2002
y a t'il une solution ??
merci de votre réponse car malgré les recherches ........
en espérant devenir  :lol:

Attention de poster vos sujets dans les bonnes sections du Forum, sujet déplacé par VHD le 21/11/2004
IP archivée

Room |312|

  • Référent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4179
Pb lecture de copie sur playstation 2
« Réponse #1 le: 21 novembre 2004, 16:40:05 »

Bonjour Dominique  :D

Probablement que ta Playstation n'aime pas tes DVDs gravés. Qu'utilises-tu comme médias ? As-tu déjà eu des expériences réussies ? @+++ Room |312|  :wink:
IP archivée


dominique

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9
Pb lecture de copie sur playstation 2
« Réponse #2 le: 21 novembre 2004, 18:37:07 »

hello,
sur que la play n'aime pas vu que rien ne s'affiche, même pas de message d'erreur, j'utilise des dvd-rw sony 4.7 gb, version 1.1 with cprm; un peu du javanais pour moi;  rw justement pour faire des tests qui ne sont pas concluants du tout 2 essais négatifs alors le moral pas bon.........
 :cry:
en espérant des news solutionneuses salut
IP archivée

vhd

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8284
Pb lecture de copie sur playstation 2
« Réponse #3 le: 21 novembre 2004, 18:59:07 »

Bonsoir dominique et sois le bien venu :D ,

je te conseil de faire une recherche dans notre Forum, tu trouveras certainement des réponses à ton problème.

Dan :wink:
IP archivée

     

Room |312|

  • Référent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4179
Pb lecture de copie sur playstation 2
« Réponse #4 le: 21 novembre 2004, 20:38:36 »

Re-  :mrgreen: !

J'ai trouvé ce topic. Apparemment les DVDs inscriptibles nécéssitaient une puce pour pouvoir être lus. Mais je crois que Sony a sorti entre-temps une nouvelle version de la Playstation qui accepte tous les formats de DVD gravés. Faudrait peut-être voir quand tu l'as achetée. Maintenant il n'en demeure pas moins que si c'est pareil que pour les lecteurs de salon en terme de compatibilité, c'est pas forcément gagné...  :mrgreen: Si tu l'as pas fait cherche sur le net, tu trouveras pas mal d'infos. Ayant cerné les limites de ma modeste contribution, je te souhaite bon courage. @+++ Room |312|  :wink:
IP archivée


Arno

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3612
    • http://www.trad-fr.com
Pb lecture de copie sur playstation 2
« Réponse #5 le: 22 novembre 2004, 00:48:09 »

re

zoubir06 a mis ce lien http://www.figer.com/Publications/dvd.htm dans ce message http://www.trad-fr.com/forum/viewtopic.php?t=941

essaye comme il le dis d'utiliser dans nero burning rom le système UDF/ISO en choisissant UDF1.02 dans l'onglet UDF et version fichier système et en cochant la fonction forcer la compatibilité dvd vidéo!!

on ne sais jamais
par contre fais peut être un essai avec un dvd rw ou si tu n'est pas à un dvd r.....!!!!!
Arno :wink:
IP archivée
Vous voulez vraiment aider les autres? Pensez à mettre un titre le plus précis possible et à indiquer [Résolu] dans celui-ci lorsque la solution est trouvée et postée. Merci.:wink:

panasony

  • Modérateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 793
Pb lecture de copie sur playstation 2
« Réponse #6 le: 22 novembre 2004, 01:57:21 »

Salut,

Il serait interressant de connaitre la version de ta playstation. Pour moi, ce serait pluôt l'inverse, la play mange tout ce que je lui donne alors que mon lecteur de salon refuse mes dvd reauthore avec dvdremake et dvdrebuilder. En ce qui me concerne, en ce moment, j'utilise des dvd+r verbatim 4x qui passe sans problème et avant ceci, j'avais des prodye( qualité moyenne) qui passait aussi.quand au rw, jamais tester.


A+ :wink:
IP archivée

Arno

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3612
    • http://www.trad-fr.com
Pb lecture de copie sur playstation 2
« Réponse #7 le: 26 novembre 2004, 19:19:10 »

je ne comprends pas trop dominique car on te propose des solutions et nous ne savons toujours pas si cela fonctionne
donc pour nous comme on n'avait pas de nouvelles on ne propose pas plus pour ne pas embrouiller!!
sans ton aide on ne peut rien faire :(

essaye nos dernières idées et tiens nous au courant!!
Arno :wink:
IP archivée
Vous voulez vraiment aider les autres? Pensez à mettre un titre le plus précis possible et à indiquer [Résolu] dans celui-ci lorsque la solution est trouvée et postée. Merci.:wink:

Room |312|

  • Référent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4179
Pb lecture de copie sur playstation 2
« Réponse #8 le: 27 novembre 2004, 18:18:12 »

Re-  :mrgreen: !

Suggestions :
- Essaie sur une autre Play
- Contacte le SAV
- Vas aussi sur des forums dédiés => exemple (version sur ce site)
- Poste dans le même sujet  :mrgreen:
- Donnes-nous des news, ç'est toujours intéressant (© Arno  :wink: ) Embrouillons, embrouillons  :mrgreen: !... @+++ Room |312|  :wink:
IP archivée


dominique

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9
incompatible ps2 résolu sauf...
« Réponse #9 le: 27 novembre 2004, 18:44:39 »

je viens de m 'apercevoir que vous avez été plusieurs à me répondre mais je n'ai pas eu de réponse sur ma messagerie, je m'en excuse, je pensais ne rien avoir eu, mille pardons
j'ai refait un essais ce jour avec succès sur sony +R écriture 8*, la play est version SCPH 30004  R le lecteur DVD 2.10 E
j'ai par contre des pbs de
lecture avec coupres intempestives vers la fin, puis si je relance ça repart
moyen quoi!!
 si vous avez une idée (DVD vierges de marque??, réglages de gravure??)
salut les kids :lol:
IP archivée

Room |312|

  • Référent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4179
Pb lecture de copie sur playstation 2
« Réponse #10 le: 27 novembre 2004, 19:01:00 »

Citation de: "Panasony"
En ce qui me concerne, en ce moment, j'utilise des dvd+r verbatim 4x qui passe sans problème

Citation de: "Dominique"
si vous avez une idée (DVD vierges de marque??, réglages de gravure??)

Ci-dessus. Si ça suit la généralité (voir ce forum pour les conseils), n'importe quel DVD potable devrait convenir . Graver à basse vitesse (y'en a qui disent à la moitié de la vitesse de ton graveur). Ca coûte rien de regarder si c'est pas ta Play qui se sent mal des fois si tu peux...

Citation de: "Dominique"
je viens de m 'apercevoir que vous avez été plusieurs à me répondre mais je n'ai pas eu de réponse sur ma messagerie, je m'en excuse, je pensais ne rien avoir eu, mille pardons .

Quand tu postes, option 'M'avertir lorsqu'une réponse est postée' . @+++ Room |312|  :wink:
IP archivée


Arno

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3612
    • http://www.trad-fr.com
Pb lecture de copie sur playstation 2
« Réponse #11 le: 27 novembre 2004, 20:35:48 »

as tu bloqué la capacité de ton dvd vierge à 4371?
ensuite as tu fais l'essai que zuoip proposait dans un autre message et que je t'explique dans une de mes réponses à ton post????
IP archivée
Vous voulez vraiment aider les autres? Pensez à mettre un titre le plus précis possible et à indiquer [Résolu] dans celui-ci lorsque la solution est trouvée et postée. Merci.:wink:

panasony

  • Modérateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 793
Pb lecture de copie sur playstation 2
« Réponse #12 le: 27 novembre 2004, 22:01:55 »

Salut,

Mon beau-frère a la même version de playstation que toi et il n'a pas de problème avec pour lire ses sauvegardes.

-Réduit la vitesse de ta gravure. Plus tu graves vite, et plus tu as des erreurs PI/PO.  Les spécifications du dvdforum font part de ces erreurs et les lecteurs savent passé outre mais il y a une limite ou en dessus il arrive des érreurs de lecture. D'ou aussi l'importance de la qualité des médias. Deux gravures identiques réalisé avec le même matérielle et les même log, une aura peux d'erreur pi/po et passera sans problème (dvdr de bonne qualité) et l'autre sera a la limite des spécifications, voire les dépasserons et alors apparaitrons les problèmes (gèle d'image,macroblock...) jusqu'a l'impossibilité de lecture.

-Concernant ta playstation, peut-etre qu'elle chauffe aussi. (modèle de 2002). Résultat pour les jeux,et pour les films elle bloque.
Un petit nettoyage d'automne ne lui fera pas de mal.  Aspirer les grilles d'aerations et l'ouvrir pour lui mettre une petit coup de soufflage ne lui feront que du bien.

A+ :wink:
IP archivée