Bienvenue, Invité
26 avril 2024, 02:22:21
Nouvelles: Vérifiez vos avatars et votre configuration. Pour tout pb, n'hésitez pas à poster sur le forum.

Auteur Sujet: Lexique du parfait DVDvore!!! [Erreur]  (Lu 6819 fois)

Sparad0x

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3180
    • http://www.trad-fr.com
Lexique du parfait DVDvore!!! [Erreur]
« Réponse #15 le: 27 novembre 2004, 16:13:13 »

Bon, je jetterais un oeil au site que tu cite Bitonio dès que j'aurais le temps pour le faire; si Arno veut le faire et essayer de voir ce qu'il en est, je n'y voit aucune objection.
Par contre, pour ce qui est du 4.1, je confirme que ça existe; c'est sortie à l'époque des kits 5.1; c'était moins cher, et surtout destiné à se brancher (à la base) sur les cartes son ancienne génération qui disposaient de 2 sorties son (genre AWE64 et autres SoundBlaster 128).

Have Fun ;-)

Sparad0x
IP archivée
www.trad-fr.com, les traductions de logiciel by Sparad0x

bitonio6

  • Membre banni
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 574
Lexique du parfait DVDvore!!! [Erreur]
« Réponse #16 le: 28 novembre 2004, 04:47:42 »

Citation de: "Sparad0x"
Bon, je jetterais un oeil au site que tu cite Bitonio dès que j'aurais le temps pour le faire; si Arno veut le faire et essayer de voir ce qu'il en est, je n'y voit aucune objection.
Par contre, pour ce qui est du 4.1, je confirme que ça existe; c'est sortie à l'époque des kits 5.1; c'était moins cher, et surtout destiné à se brancher (à la base) sur les cartes son ancienne génération qui disposaient de 2 sorties son (genre AWE64 et autres SoundBlaster 128).

Have Fun ;-)

Sparad0x

Ah oui mais cela n'a rien à voir avec un encodage de DVD en Pro-logic, là c'est plutôt une limite "matériel" pour PC par exemple!

ça veut dire que la carte peut distribuer le son sur 4 voies et un sub woofer! à partir sans doute d'un signal 5.1 D'un DVD normal!

Il faut se méfier des infos sur les boites...

La je décrivais juste les principes et le nombre de voies en rapport ;)


Voilà  :wink:
IP archivée


Si je n'ai pas eu l'air sympa dans ma réponse, n'hésitez pas à me le dire en MP ;)