Bienvenue, Invité
28 mars 2024, 11:49:00
Nouvelles: Vérifiez vos avatars et votre configuration. Pour tout pb, n'hésitez pas à poster sur le forum.

Auteur Sujet: 200 000 visiteurs uniques!!!!!!!!  (Lu 6089 fois)

Sparad0x

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3180
    • http://www.trad-fr.com
200 000 visiteurs uniques!!!!!!!!
« le: 13 novembre 2004, 02:34:55 »

Ca y est!
Le cap symbolique des 200 000 visiteurs uniques a été franchi ce Vendredi 13 novembre 2004, soit  moins de 9 mois après l'ouverture officielle du site et à peine 3 mois après le passage de la barre des 100000 visiteurs.
Tout d'abord, je voulais remercier tous les internautes qui sont passés sur ce site et qui ont permis un tel succès en aussi peu de temps. En effet, le chiffre de 100 000 visiteurs n'était pas attendu avant 1 année complète d'existence et, au lieu de ça, nous avons dépassé les 200000 alors que le site n'en est qu'à 3/4 d'année de vie!!!!
Ensuite, je voudrais remercier les visiteurs réguliers qui viennent sur le site et le forum, et qui font vivre ce dernier: avec plus de 700 membres et 6000 messages en 9 mois, le forum se porte particulièrement bien.
Enfin, je voudrais remercier 3 personnes en particulier:
    -
Arno pour le temps qu'il passe à répondre à vos questions sur le forum

-Starman pour la superbe interface du site. Sans lui, le succès n'aurait probablement pas été au rendez-vous aussi tôt. Je le répète, mais si vous cherchez un webmestre de talent, vous pouvez prendre contact avec lui.

-vhd, notre nouveau modérateur, qui va permettre de me dégager du temps pour traduire encore plus de logiciels[/list]

Sur ce, Have Fun & longue vie au site et à son forum ;-)

Sparad0x
IP archivée
www.trad-fr.com, les traductions de logiciel by Sparad0x

Arno

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3612
    • http://www.trad-fr.com
200 000 visiteurs uniques!!!!!!!!
« Réponse #1 le: 13 novembre 2004, 10:50:20 »

avec tous ces chiffres j'en ais le vertige!!!

merci à tous pour vos visites, vos questions et surtout vos réponses qui sont de très bonnes "qualité" et toujours dans la bonne humeur!!!
donc merci aux inscrits qui nous aident et qui me permettene de moins travailler pour faire la sièste :lol:

merci à tous
Arno :wink:
IP archivée
Vous voulez vraiment aider les autres? Pensez à mettre un titre le plus précis possible et à indiquer [Résolu] dans celui-ci lorsque la solution est trouvée et postée. Merci.:wink: