Trad-Fr Accéder au site trad-fr
17 Mai 2012 à 12:18:55 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Vérifiez vos avatars et votre configuration. Pour tout pb, n'hésitez pas à poster sur le forum.

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: winAVI  (Lu 3367 fois)
Nashawn
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 13 Octobre 2006 à 12:10:04 »

salut à tous :!:  je suis nouveau sur le forum et j'ai déjà besoin de vous les anciens. en fait j'ai converti une vidéo pour la mettre dans mon téléphone jusqu'a là tout s'est bien passé seulement quand je visionne la vidéo sur mon téléphone, des écritures apparaissent dessus et c'est un peu chiant! :x  donc si vous pouvez me dire comment les enlevées... ca serait sympas!
et mention très bien pour le forum! :wink:
Journalisée
Room |312|
Référent
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 13 Octobre 2006 à 13:30:56 »

Bienvenue Nashawn Très souriant

C’est tout simple : achète une licence car WinAVI n’est pas gratuit. @+++ Room |312| :wink:
Journalisée

Sparad0x
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 14 Octobre 2006 à 17:20:58 »

Room a raison: qu'il s'agisse de WinAVI Video Converter ou de WinAVI 3GP/MP4/PSP/iPod Video Converter, les versions de démonstration sont pleinement fonctionnelles à ceci prêt que les vidéos encodées le sont avec un filigrane de rappel.
Pour ne plus avoir de filigrane à l'encodage, il faut acheter la licence du produit concerné (sur cette page) puis, une fois le produit enregistré, réencoder la vidéo.

Have Fun ;-)

Sparad0x
Journalisée

www.trad-fr.com, les traductions de logiciel by Sparad0x
Nashawn
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 14 Octobre 2006 à 19:55:07 »

Merci pour vos réponses! un ami m'a dit aussi qu'en fait il fallait acheter la licence! bah je crois je vais l'acheter parceque là c'est pas tpo qoi.
Journalisée
vhd
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 15 Octobre 2006 à 20:52:31 »

Salut Très souriant ,

pour information, il est possible de faire ce genre de manipulation gratuitement et bien entendu légalement, pour cela il faut utiliser Ri4m.
Maintenant, il faut avouer que WinAVI est bien plus simple, plus complet et plus puissant que Ri4m (logique, c'est quand-même un produit payant).

Dan :wink:
Journalisée

laumoi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 17 Mai 2007 à 23:08:44 »

Citation de: "Room |312|"
Bienvenue Nashawn Très souriant

C’est tout simple : achète une licence car WinAVI n’est pas gratuit. @+++ Room |312| :wink:

D'abort salut à tous.
alors moi j'ai ce problème la (inscription verte en haut de la vidéo) et j'ai pouratant acheté ce logiciel qui a bien marché jusqu'a la.
Alors comment je suprime ces inscriptions qui apparaissent quand je converti du 3gp en MP4?
Merci
Journalisée
Sparad0x
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 19 Mai 2007 à 19:44:31 »

Bonsoir laumoi,

Que disent ces "inscriptions"? Si c'est effectivement le texte de la licence, il te suffit de saisir à nouveau ton numéro de licence.

Have Fun Clin d'oeil

Sparad0x
Journalisée

www.trad-fr.com, les traductions de logiciel by Sparad0x
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2011, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.162 secondes avec 22 requêtes.