Trad-Fr Accéder au site trad-fr
17 Mai 2012 à 10:52:40 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Nous espérons que la nouvelle version du forum de Trad-Fr vous ravira.

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Jetico Personal Firewall 1.0.1.53 Fr  (Lu 4919 fois)
Sparad0x
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« le: 21 Février 2005 à 15:39:21 »

Naviguer sur Internet nécessite aujourd'hui l'utilisation d'une double protection composée d'un anti-virus et d'un pare-feu.
Jetico Personal Firewall fait partie de la seconde catégorie, et il est gratuit.
Jetico propose les fonctions classiques d'un pare-feu gratuit et les présente de belle manière. Son interface, parfois un peu complexe voir brouillonne, offre de très nombreuses options permettant d'affiner les règles de sécurité comme bon vous semble. Après une mise en route un peu contraignante (point commun à tous les « petits » pare-feu), Jetico s'avère très agréable à utiliser avec sa protection totalement transparente.

Il est disponible en téléchargement sur le site.

Je viens de recevoir un mail des développeurs:
Citation
Thank you very much for translating Jetico Personal Firewall to French language.
We beleive that people speaking on French will appreciate your work and you may consider your translation as an offical patch for the software.

Sincerely,
Sergey Frolov

En substance, ils me remercient pour la traduction et m'annonce que ma traduction peut être considérée comme la version française officielle de Jetico Personal Firewall :-)

Have Fun ;-)

Sparad0x
Journalisée

www.trad-fr.com, les traductions de logiciel by Sparad0x
GravuTrad
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 21 Février 2005 à 15:47:05 »

Beau Boulot spara. :wink:
Journalisée

On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)

Arno
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 21 Février 2005 à 19:06:54 »

c'est super comme remarque de la part des développeurs!!

je suis super content pour toi!! Très souriant
Arno :wink:
Journalisée

Vous voulez vraiment aider les autres? Pensez à mettre un titre le plus précis possible et à indiquer [Résolu] dans celui-ci lorsque la solution est trouvée et postée. Merci.:wink:
vhd
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 21 Février 2005 à 20:26:15 »

C'est vraiment chouette que des développeurs reconnaisse ton travail Très souriant

Dan :wink:
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2011, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.195 secondes avec 19 requêtes.