|
Sparad0x
|
 |
« le: 18 Février 2005 à 21:53:16 » |
|
Après quelques soucis en milieu de soirée, j'ai du basculer sur le nouveau forum plus tôt que prévu! Tout n'est pas encore implémenté, mais le principal est là!
Tout devrait être définitivement prêt mercredi soir au plus tard!
J'essaierais également de vous faire un petit topo des diverses améliorations apportées par ce forum, même si les plus importantes vous sauteront probablement au yeux!
Have Fun ;-)
Sparad0x
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
vhd
|
 |
« Répondre #1 le: 18 Février 2005 à 22:53:26 » |
|
Ah ben oui c'est vraiment différent :roll: , à un moment j'étais même prêt a fermer la page d'accueil du Forum :lol: Vraiment du beau boulot Dan :wink:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Arno
|
 |
« Répondre #2 le: 18 Février 2005 à 22:59:02 » |
|
mais qui c'est qu'à tout changé!!
je ne m'y retrouve plus :lol: arno :wink:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Vous voulez vraiment aider les autres? Pensez à mettre un titre le plus précis possible et à indiquer [Résolu] dans celui-ci lorsque la solution est trouvée et postée. Merci.:wink:
|
|
|
|
panasony
|
 |
« Répondre #3 le: 18 Février 2005 à 23:07:03 » |
|
Bonsoir,
Bravo c'est tous jolie maintenant :lol: Mais j'ai failli perdre mon heure de travail :roll: Mais c'est passé! Oufff!!!
A++ :wink: Panasony
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Room |312|
|
 |
« Répondre #4 le: 19 Février 2005 à 12:46:44 » |
|
 Hello  Show must go on, ^^ :mrgreen:  !!... @+++ Room |312| :wink:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
COUCOU
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #5 le: 21 Février 2005 à 13:40:21 » |
|
super !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ragwe
|
 |
« Répondre #6 le: 21 Février 2005 à 21:06:14 » |
|
Tout d'abord,félicitations à toi panasony,pour tes nouvelles responsabilités. Autre chose,juste par curiosité.Pour le chat de la semaine derniere,je me suis présenté plusieurs fois en vain,est-ce normal?suis-je le seul? àciao
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Arno
|
 |
« Répondre #7 le: 21 Février 2005 à 21:09:04 » |
|
Autre chose,juste par curiosité.Pour le chat de la semaine derniere,je me suis présenté plusieurs fois en vain,est-ce normal?suis-je le seul? àciao non moi aussi j'ai eu du mal :cry: Arno :wink:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Vous voulez vraiment aider les autres? Pensez à mettre un titre le plus précis possible et à indiquer [Résolu] dans celui-ci lorsque la solution est trouvée et postée. Merci.:wink:
|
|
|
|
panasony
|
 |
« Répondre #8 le: 21 Février 2005 à 21:27:40 » |
|
Salut ragwe,
Merci c'est sympa.
Moi, aussi j'au eue du mal a me connecté mais comme tous le monde. Dommage que tu n'es pu nous rendre visite.
A+ Panasony :wink:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sparad0x
|
 |
« Répondre #9 le: 22 Février 2005 à 10:41:54 » |
|
J'ai très fortement l'intention d'en refaire un pour les 500 000 visiteurs! Et cette fois, j'y serais, lol :-) Mais on en parlera dans un autre message, oki? Ce post concerne uniquement la mise en place du nouveau forum.
Have Fun ;-)
Sparad0x
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
vhd
|
 |
« Répondre #10 le: 22 Février 2005 à 15:48:34 » |
|
oki au grand chef intégral :lol:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
OliverDivX
|
 |
« Répondre #12 le: 25 Février 2005 à 15:21:36 » |
|
Hello sparad0x,
Comment se fait il que ceratine rubrique n'est pas de forum tu es en retard? :lol:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Sous Windows XP SP2 Edition Familiale et Ubuntu Studio 7.04 basé sur Feisty Fawn.
|
|
|
|
GravuTrad
|
 |
« Répondre #13 le: 25 Février 2005 à 15:45:09 » |
|
T'inquiètes. Ca va arriver :wink: D'ailleurs faudra qu'il pense à virer la catégorie "beta test" lol.... A moins que notre cher spara nous crée de beaux logs, ou nous mettent ses trads en beta test publiques d'abord ..lol... :lol:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)  
|
|
|
|